Actualités

Le 25 Octobre 2017 :

Suivez toute l'actualité en direct depuis notre page Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous :

Les 21-22-23 Octobre 2017 :

PORTES OUVERTES  AU VILLAGE SENIORS À DANNEMARIE

Nous avons le plaisir de vous inviter en partenariat avec LES BATELIERS DU CANAL et L'ASAME à notre week-end "PORTES OUVERTES" rue du Canal à 68210 Dannemarie, afin de vous présenter notre concept "Village et Paysage" pour séniors.

Le 16 Aout 2017 :

Lancement commercialisation 1ère tranche du nouveau quartier seniors à Cernay par GHC Immo.

Toutes les infos concernant le programme "Nouveau Quartier Seniors" à 68700 CERNAY sont disponibles sur http://ghc-immo.com/ ou par téléphone au 09 67 42 44 11.

Cliquez sur la vignette ci dessous pour faire fonctionner l'animation, merci

Les 12, 13 et 14 MAI 2017 de 9hoo à 17hoo :

PORTES OUVERTES  AU VILLAGE SENIORS À DANNEMARIE

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre week-end "PORTES OUVERTES" rue du Canal à 68210 Dannemarie, afin de vous présenter notre concept "Village et Paysage" pour séniors.

 

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre week-end "PORTES OUVERTES" rue du Canal à 68210 Dannemarie, afin de vous présenter notre concept "Village et Paysage" pour séniors.

Vous pourrez à cette occasion, visiter notre pavillon témoin entièrement meublé et ainsi découvrir tout le soin apporté afin de répondre au mieux aux demandes de nos ainés.

Cette réception aura lieu le 12, 13 et 14 mai 2017 de 9hoo à 17hoo, le vendredi 12 étant réservé en priorité à nos partenaires impliqués dans la chaine de décision de notre projet.

Nous vous saurions gréé de bien vouloir nous confirmer votre présence par mail ou par téléphone et nous indiquer un créneau horaire afin de vous recevoir dans les meilleures conditions.

 

Du projet à la phase réelle

Du projet à la phase réelle 2

07 Mai 2017 :

DANNEMARIE : Le village senior attire les investisseurs

Le chantier du futur village senior de Dannemarie se poursuit au bord du canal du Rhône-au-Rhin, où les premiers pavillons devraient être livrés d’ici l’automne. Le projet, qui comprend la construction de 51 logements adaptés, fait la part belle aux offres de services pour simplifier la vie des seniors, Avec aussi de sérieux arguments pour séduire les investisseurs privés.

25 Octobre 2016 :

 Les travaux du village senior rue du canal à Dannemarie avancent et les seize premières habitations sont en cours de construction.

Au total, une cinquantaine de pavillons de plain-pied spécialement adaptés aux personnes âgées doivent sortir de terre d’ici à 2018, à deux pas du canal du Rhône-au-Rhin.

Cordialement,

Toute l'équipe 2BGH IMMO et partenaires impliqués dans ce projet,