GHC IMMO

GHC IMMO : Qui sommes nous ?

PROJET CERNAY

GHC IMMO est représenté par :

2 associés se connaissant depuis plus de vingt ans et ayant travaillé ensemble sur différents projets immobiliers; à savoir :

M Jean-Luc GIROUX  << JL IMMOBILIER >>

M Jean-Luc HOLLER << LES 3 H >>

Avec chacun une expérience actée depuis plus de trente ans dans leurs domaines respectifs.

 

 

 

Le projet porté par la SCCV GHC porte sur la réalisation d'un ensemble immobilier avec "SERVICES" à destination des Séniors

Afin de répondre au besoin des personnes âgées (habitat, services à la personne et lien social), notre future réalisation vous offre une alternative de vie.

Elle permet aux personnes de profiter des avantages d’une maison de plain-pied avec jardin ou d’un logement adapté aux personnes à mobilité réduite, aux multiples fonctions et services adaptés, tout en s’épanouissant dans un cadre social et culturel, permettant de rompre la solitude.

La création du “QUARTIER SENIOR” de Cernay participe à l’idée d’organiser en un lieu une philosophie de vie basée sur la continuité d’une indépendance d’habitat complétée d’une offre de services et de communications partagées.

Cela participe pour des personnes devenant âgées mais non dépendantes à prolonger un futur maintien à domicile dans des conditions très favorables.

L’organisation générale de ces logements destinés à des personnes certes âgées mais également alertes et autonomes, reflète une sociabilité par le partage, celui des espaces et des lieux, mais aussi celui des besoins et services.

La philosophie du projet est de privilégier les piétons dans leurs déplacements par une succession de promenades qui s’élargissent ponctuellement sur des espaces de rencontres formalisant des lieux identifiables.

Proposés à la vente ou à la location, nos maisons ou appartements de grand standing, livrés clé en mains, sont meublés, adaptés pour des personnes à mobilité réduite. Ils sont équipés du chauffage au sol. La domotique assure de nombreuses fonctions dont notamment la détection des fumées, la commande des volets roulants, la gestion de l’éclairage et du cheminement de nuit, la sécurité lors des absences par un scénario d’éclairage et de gestion des volets aléatoire.

L’implantation de notre quartier en limite périurbaine sur un terrain d’environ 1 hectare, permet de bénéficier de l’ensemble des services nécessaires à son bon fonctionnement, étant situé à moins de 5mn du centre-ville, des commerces, à moins de

PROJET GHC IMMO 68700 CERNAY